12/04/2010

K71

ça avance chez les radikal, la K70 a moteur type1 renomée K71 sera prette pour la saison je pense ^^

 

DSCN3440

 

le train arriere vue de l'intérieur, ça le fait bien.

 

DSCN3441

 

on ne se doutrai de rien en voyant les commandes, tout est d'origine pédalier etc...

 

DSCN3442

 

fini le coffre a l'arriere!

 

DSCN3443

 

roll cage maison.

 

DSCN3444

 

le moteur n'est autre que le 2.1L du baron, repassé en turbo pour l'occasion Cool

 

DSCN3449

 

 

et le train AV de type1 qui prendra la place du moteur

 

DSCN3451

 

vivement la suite....

09:39 Écrit par bluevw - dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

me plait bien l'admission en gardant des pipes classiques idf/drla... genre pour passer un 2007cc en turbo en gardant les pipes déja alignées au culasses... :D
peut être à faire un peu plus merged cela dit?

Écrit par : Jerem | 12/04/2010

je pense pas que pour un turbo un merged ait autant d'influence que pour un atmo. a voir mais la c'est pour un gain de place deja que la turbine est rétrécie en hauteur ^^.

ça donne envie tout ça

Écrit par : aurélien | 13/04/2010

Les commentaires sont fermés.